Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etendre l'âme.

Publié le par drink 75

 

Elle ressemblait aux larmes qu'on ne devrait jamais verser et puis je me suis dis que ça ne voulait rien dire, alors j'ai pensé qu'elle ressemblait a ces images sur des écrans que l'on voudrait immerger dans son cerveau comme pour y imprimer ce qu'il reste d'humanité. Elle m'a dit qu'elle n'allait pas bien mais j'ai pensé qu'elle avait un cancer depuis le siècle dernier. Elle m'a demandé de m'occuper de sa fille s'il lui arrivait quelque chose et je l'ai fait rire en lui disant qu'il ne pouvait rien lui arriver, elle ne pouvait pas faire ça a sa fille, que ce soit moi qui m'occupe d'elle. J'ai erré dans la ville du milieu et j'ai découvert qu'il y avait un rue du plat d'étain, c'est marrant je me suis dis, j'ai vécu dans une autre ville ou il y avait une rue du plat d'étain. Ma vie est passionnante. Une femme m'appelle pour me raconter ses malheurs, enfin la mort de toute sa famille ce qui me semble somme toute logique vu son grand âge, je ne traîne qu'avec des jeunes et des vieux. J'ai perdu les gens du milieu. Je vais a des concerts ou des gens de mon âge sont avec leurs enfants qui ont entre 20 et 30 ans. Je couche avec tout le monde. Tout le monde qui veut. J'ai failli perdre une collègue qui ne pouvait plus arrêter de rire et qui a faillit en clamser quand je lui ai répondu a sa question sur mon style de femmes : celles qui veulent bien. Alors que c'est une logique implacable.  C'est un avantage de la solitude, d'une vie sociale proche du néant, et d'un non besoin des autres. On en a plus rien a foutre des autres. Plus besoin d'être sur les photos, plus du tout besoin. Sur le côté, ça m'ira très bien. 

Commenter cet article